83 Photos
North franklin, CT
260 535 mi (419 291 km)
1NKBLJ0X4EJ398185
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l'équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants majeurs de cet actif. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles disponibles sur site avant de faire une offre le jour de la vente aux enchères.
Numéro d'ID
#13231775
Sur parc
Oui
Année
2014
Fabricant
Modèle
Type d'actif
Numéro de série ou VIN
1NKBLJ0X4EJ398185
Fonctionnalités
Paccar 6 Cylinder Diesel 370 hp Engine, Requires Diesel Exhaust Fluid, 17447 Engine hrs, Engine Brake, Allison 3000 Automatic Transmission, Double Differential Locks, 20000 lb Front Axle, 46000 lb Rears, Dana D46-170HP Drive Axles, 5.25:1 Axle Ratio, 66000 lb GVWR, Air Ride Cab, Aluminum Wheels, 425/65R22.5 Front Tires, 11R22.5 Rear Tires, Steerable Air Lift Pusher Axle, Dual Steering Boxes, Double Frame, Hendrickson RT/RTE Series Spring over Walking Beam Suspension, 259 in Wheelbase, Dual PTO, 192 in Cab to Axle, 242 in Cab to End of Frame
Remarques
MECHANICAL ISSUE(S) NOTED - PLEASE SEE INSPECTION REPORT ;
Spin
Featured Photo
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NKBLJ0X4EJ398185
Second Serial Number/VIN Photo
Hour Meter / Odometer
260535 mi-No guarantees made as to actual hours/miles/kilometers; the inspection report reflects what can be visually observed.
Emissions Status
No US EPA Label Present Requires Diesel Exhaust Fluid
Limited Function Check
The engine started and ran. Engine oil leak
Limited Function Check
The drivetrain was operational. Transmission wet
Brakes
The brakes are operational.
Engine Hours
17447 Engine hrs
Vérification de fonctions limitée
The main components are in place and operational as noted. Check engine light
Deficiencies
Deficient Components/Systems Include but are not limited to: Engine Section, Drivetrain Section, Other Underbody, check engine light, engine oil leak, transmission wet, both PTO’s leaking
Les articles doivent être intégralement payés avant le jeudi 15 mai 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d'échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez gratuitement des devis de fret sans obligation d'achat.
Les informations détaillées de l'équipement ont une portée limitée. Ritchie Bros. Auctioneers n'a inspecté aucun aspect ou composant de l'équipement autre que ceux expressément énoncés dans le présent document. Sauf indication expresse, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, concernant l'équipement et/ou ses composants, y compris, sans s'y limiter, toute déclaration ou garantie concernant le fonctionnement, la conformité à toute norme ou exigence de sécurité de toute autorité ou tout organisme de réglementation applicable, l'adéquation à un usage particulier ou la qualité marchande. Nous vous conseillons fortement d'effectuer vous-même une inspection détaillée de l'équipement avant d'enchérir.
L'équipement n'a pas été testé avec charge ou utilisé dans toutes les situations applicables. Nous ne garantissons en aucun cas le bon fonctionnement de l'équipement conformément aux spécifications du fabricant. Aucune inspection n'a été effectuée pour vérifier tout aspect fonctionnel, sauf indication expresse dans le présent document. Seule une sélection de photos des composants individuels du train roulant sont à disposition, et peut ne pas indiquer l'état de l'ensemble de celui-ci.
Les mesures sont fournies à titre d'estimation uniquement. Les dimensions réelles sous charge peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/de la remorque et de la configuration/position de la machine chargée. Il incombe à l'acheteur de mesurer toutes les charges avant de quitter notre site de vente pour s'assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les mesures doivent être vérifiées par l'acheteur. Ne vous fiez pas à ces mesures pour le transport.