Affichage de contenus web

Limites et dépôts d'enchères

L'enregistrement pour participer aux enchères est gratuit, que vous enchérissiez en personne, en ligne ou par procuration.

En fonction de votre historique d'enchères et de votre site de vente, vous devrez peut-être effectuer un dépôt remboursable égal à 25 % de votre limite d'enchères.

Votre limite d'enchères correspond au montant maximum que vous pouvez dépenser en ligne.

 

Ritchie Bros. vous offre plusieurs possibilités d'augmenter votre limite d'enchères :

Vérifier votre compte

Les comptes en ligne vérifiés peuvent être admissibles à une limite d'enchères de 150 000 sans dépôt

Vérifier le compte

Financement

Faites une demande de financement jusqu'à 100 % sans aucun apport auprès des services financiers de Ritchie Bros. Les clients approuvés peuvent ne pas être tenus de fournir un dépôt.

Faire une demande de financement

Effectuer un dépôt

Effectuez un dépôt remboursable par virement ou carte de crédit équivalent à 25 % de votre limite d'enchères.

Effectuer un dépôt

 

À propos des dépôts

Les dispositions en termes de dépôt, de paiement et de modes de règlement dépendent du site de vente et de votre historique avec Ritchie Bros.

 

Dépôts par virement

Les dépôts par virement doivent être effectués au moins deux jours ouvrables avant la vente aux enchères. Accédez aux comptes bancaires sur lesquels effectuer votre dépôt.

Dépôts par cartes de crédit

Vous avez sept (7) jours à compter de la fin de la vente pour régler vos achats en totalité. Si Ritchie Bros. ne reçoit pas le paiement dans sa totalité dans les sept (7) jours à compter de la fin de la vente, votre carte de crédit pourra être utilisée automatiquement et des frais de 2,95 % d'iClosing Service seront appliqués à la transaction. Les frais ou coûts de change pour les devises étrangères sont à la charge du détenteur de la carte de crédit.

Les dépôts par carte de crédit peuvent être effectués par Visa, MasterCard ou American Express. Vous devrez ensuite patienter au moins 15 minutes avant de pouvoir enchérir en ligne

Les dépôts doivent être placés au moins 15 minutes avant de pouvoir enchérir en ligne et pas plus tôt que deux (2) jours avant la vente aux enchères. Le dépôt pourra rester retenu sur votre carte de crédit jusqu'à 5 jours en Amérique du Nord et au Canada, et jusqu'à 45 jours dans le reste du monde. Adressez-vous à votre banque pour obtenir plus d'informations.

Une autorisation de dépôt de garantie ou une retenue n'entraîne aucun débit de votre carte de crédit, mais diminue votre plafond de paiement. Aucun frais de gestion ne sera facturé sur les dépôts par carte de crédit.


Besoin d'aide ? Veuillez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone pour obtenir de l'aide

États-Unis et Canada : +1.800.211.3983
Europe : +31.765.242.600
Moyen-Orient : +971.4.812.0600
International : +1.778.331.5939