111 Photos
North franklin, CT
656 175 mi (1 056 012 km)
1XKYD49X8LJ393134
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l'équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants majeurs de cet actif. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles disponibles sur site avant de faire une offre le jour de la vente aux enchères.
Numéro d'ID
#13032612
Sur parc
Oui
Année
2020
Fabricant
Modèle
Type d'actif
Numéro de série ou VIN
1XKYD49X8LJ393134
Fonctionnalités
Cummins X15 6 Cylinder 15 L Diesel 500 hp Engine, 2019 US EPA Label, CARB Compliant, Requires Diesel Exhaust Fluid, 16335 Engine hrs, Engine Brake, Eaton Fuller RTLO-18913A 13-Speed Manual Transmission, 13200 lb Front Axle, 40000 lb Rears, Paccar Drive Axles, 3.36:1 Axle Ratio, 53200 lb GVWR, Air Ride Cab, 72 in High Rise Sleeper Cab, Bunk Beds, Bunk Heater, thermo king Sleeper Air Conditioner, Thermo King Tripac Envidia Auxiliary Power Unit, Aluminum Outer Wheels, 295/75R22.5, Airglide Air Ride Suspension, 242 in Wheelbase, Air Sliding 5th Wheel, Dual Fuel Tanks
Spin
Featured Photo
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1XKYD49X8LJ393134
Second Serial Number/VIN Photo
Hour Meter / Odometer
656175 mi-No guarantees made as to actual hours/miles/kilometers; the inspection report reflects what can be visually observed.
Emissions Status
2019 US EPA Label, CARB Compliant, Requires Diesel Exhaust Fluid
Limited Function Check
The engine started and ran. Check engine, TCS, ABS lights stay on.
Limited Function Check
The drivetrain was operational.
Brakes
The brakes are operational.
Engine Hours
16335 Engine hrs
Vérification de fonctions limitée
The main components are in place and operational as noted. Driver door controls missing.
Deficiencies
Deficient Components/Systems Include but are not limited to: Front fog light loose, front mudflaps damaged, bottom rear chassis step missing, Left rear inside tire off bead
Les articles doivent être intégralement payés avant le jeudi 15 mai 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d'échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez gratuitement des devis de fret sans obligation d'achat.
Les informations détaillées de l'équipement ont une portée limitée. Ritchie Bros. Auctioneers n'a inspecté aucun aspect ou composant de l'équipement autre que ceux expressément énoncés dans le présent document. Sauf indication expresse, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, concernant l'équipement et/ou ses composants, y compris, sans s'y limiter, toute déclaration ou garantie concernant le fonctionnement, la conformité à toute norme ou exigence de sécurité de toute autorité ou tout organisme de réglementation applicable, l'adéquation à un usage particulier ou la qualité marchande. Nous vous conseillons fortement d'effectuer vous-même une inspection détaillée de l'équipement avant d'enchérir.
L'équipement n'a pas été testé avec charge ou utilisé dans toutes les situations applicables. Nous ne garantissons en aucun cas le bon fonctionnement de l'équipement conformément aux spécifications du fabricant. Aucune inspection n'a été effectuée pour vérifier tout aspect fonctionnel, sauf indication expresse dans le présent document. Seule une sélection de photos des composants individuels du train roulant sont à disposition, et peut ne pas indiquer l'état de l'ensemble de celui-ci.
Les mesures sont fournies à titre d'estimation uniquement. Les dimensions réelles sous charge peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/de la remorque et de la configuration/position de la machine chargée. Il incombe à l'acheteur de mesurer toutes les charges avant de quitter notre site de vente pour s'assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les mesures doivent être vérifiées par l'acheteur. Ne vous fiez pas à ces mesures pour le transport.