60 photos
Plentywood, MT
104 082 mi (167 504 km)
1NKZL49X9FJ976446
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l'équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants majeurs de cet actif. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles disponibles sur site avant de faire une offre le jour de la vente aux enchères.
Numéro d'ID
#14096801
Sur parc
Non
Année
2015
Fabricant
Modèle
Type d'actif
Numéro de série ou VIN
1NKZL49X9FJ976446
Fonctionnalités
Cummins ISX15 6 Cylinder 15 L Diesel Engine, Requires Diesel Exhaust Fluid, Positive Air Shutoff, 14168 Engine hrs, Engine Brake, Eaton Fuller RTLO-16918B 18-Speed Manual Transmission, Double Differential Locks, 7257 kg Front Axle, 18144 kg Rears, DSP41P Drive Axles, 4.11:1 Axle Ratio, 25401 kg GVWR, Air Ride Cab, Aluminum Wheels, 385/65R22.5 Front Tires, 11R24.5 Rear Tires, Air Ride Suspension, 248 in Wheelbase, PTO, Hydraulic System, 2014 Gardner Denver TEE Triplex Pump, 2014 Hamms Tanks Steel Tank, TC412 Code
Remarques
SELLING OFFSITE FROM PLENTYWOOD, MT ; BUYER IS REPONSIBLE FOR LOADING OF THIS ITEM
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NKZL49X9FJ976446
Second Serial Number/VIN Photo
Hour Meter / Odometer
104082 mi-No guarantees made as to actual hours/miles/kilometers; the inspection report reflects what can be visually observed.
Emissions Status
No US EPA Label Present Requires Diesel Exhaust Fluid
Limited Function Check
The engine started and ran. Oil leaks
Limited Function Check
The drivetrain was operational. Dripping leaks
Brakes
The brakes are operational.
Vérification de fonction limitée
The hydraulic system was operational. Dripping leaks
Engine Hours
14168 Engine hrs
Vérification de fonctions limitée
The main components are in place and operational as noted.
Deficiencies
Deficient Components/Systems Include but are not limited to: Engine Section, Drivetrain Section, Hydraulics Section, oil leaks, dripping leaks drivetrain, dripping leaks hydraulics
Les articles doivent être intégralement payés avant le vendredi 10 octobre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d'échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez gratuitement des devis de fret sans obligation d'achat.
Les informations détaillées de l'équipement ont une portée limitée. Ritchie Bros. Auctioneers n'a inspecté aucun aspect ou composant de l'équipement autre que ceux expressément énoncés dans le présent document. Sauf indication expresse, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, concernant l'équipement et/ou ses composants, y compris, sans s'y limiter, toute déclaration ou garantie concernant le fonctionnement, la conformité à toute norme ou exigence de sécurité de toute autorité ou tout organisme de réglementation applicable, l'adéquation à un usage particulier ou la qualité marchande. Nous vous conseillons fortement d'effectuer vous-même une inspection détaillée de l'équipement avant d'enchérir.
L'équipement n'a pas été testé avec charge ou utilisé dans toutes les situations applicables. Nous ne garantissons en aucun cas le bon fonctionnement de l'équipement conformément aux spécifications du fabricant. Aucune inspection n'a été effectuée pour vérifier tout aspect fonctionnel, sauf indication expresse dans le présent document. Seule une sélection de photos des composants individuels du train roulant sont à disposition, et peut ne pas indiquer l'état de l'ensemble de celui-ci.
Les mesures sont fournies à titre d'estimation uniquement. Les dimensions réelles sous charge peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/de la remorque et de la configuration/position de la machine chargée. Il incombe à l'acheteur de mesurer toutes les charges avant de quitter notre site de vente pour s'assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les mesures doivent être vérifiées par l'acheteur. Ne vous fiez pas à ces mesures pour le transport.