




60 photos
North east, MD
35 720 mi (57 486 km)
3HAMKAAR1DL293961
Loading...
Un rapport d'inspection sera bientôt disponible. Veuillez revenir sur le site plus tard.
Numéro d'ID
#14500534
Sur parc
Oui
Année
2013
Fabricant
Modèle
Type d'actif
Numéro de série ou VIN
3HAMKAAR1DL293961
Fonctionnalités
Located in Lane 29 Spot 40, International A270 6 Cylinder 7.6 L Diesel 270 hp Engine, 2012 US EPA Label, 3204 Engine hrs, Allison Automatic Transmission, 14000 lb Front Axle, 23000 lb Rears, 37000 lb GVWR, 12R22.5 Front Tires, 11R22.5 Rear Tires, Air Assist Front Suspension, Spring Suspension, 198 in Wheelbase, PTO, 35 ft Sheave Height, 17730 lb Capacity, Rear Mounted, 13 ft Reach, 20 in Auger, Boom Tip Mounted Winch, Material Handling Jib, Altec 13 ft Body, A-Outriggers, Rear Outriggers, Hydraulic Hose Reel
Remarques
Odometer Discrepancy: Not Actual mileage per Title
Assigned Lane and Spot
Located in Lane 29 Spot 40












Spin
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
3HAMKAAR1DL293961
Second Serial Number/VIN Photo
Hour Meter / Odometer
35720 mi-No guarantees made as to actual hours/miles/kilometers; the inspection report reflects what can be visually observed.






Emissions Status
2012 US EPA Label
Limited Function Check
The engine started and ran.



Limited Function Check
The drivetrain was operational.

Brakes
The brakes are operational.




Vérification de fonction limitée
The hydraulic system was operational.












Engine Hours
3204 Engine hrs
Vérification de fonctions limitée
The main components are in place and operational as noted.






















Deficiencies
Deficient Components/Systems Include but are not limited to: Hydraulics Section, Other Check engine light on, Intermittent function with hydraulics PTO will kick off and shut down truck must restart PTO and truck to finish operations, boom will lift/wont lower, winch will release, but won’t wind up, auger spins in reverse, but forwards u till pto an truck restart
Les articles doivent être intégralement payés avant le vendredi 13 février 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d'échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez gratuitement des devis de fret sans obligation d'achat.
Les informations détaillées de l'équipement ont une portée limitée. Ritchie Bros. Auctioneers n'a inspecté aucun aspect ou composant de l'équipement autre que ceux expressément énoncés dans le présent document. Sauf indication expresse, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, concernant l'équipement et/ou ses composants, y compris, sans s'y limiter, toute déclaration ou garantie concernant le fonctionnement, la conformité à toute norme ou exigence de sécurité de toute autorité ou tout organisme de réglementation applicable, l'adéquation à un usage particulier ou la qualité marchande. Nous vous conseillons fortement d'effectuer vous-même une inspection détaillée de l'équipement avant d'enchérir.
L'équipement n'a pas été testé avec charge ou utilisé dans toutes les situations applicables. Nous ne garantissons en aucun cas le bon fonctionnement de l'équipement conformément aux spécifications du fabricant. Aucune inspection n'a été effectuée pour vérifier tout aspect fonctionnel, sauf indication expresse dans le présent document. Seule une sélection de photos des composants individuels du train roulant sont à disposition, et peut ne pas indiquer l'état de l'ensemble de celui-ci.
Les mesures sont fournies à titre d'estimation uniquement. Les dimensions réelles sous charge peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/de la remorque et de la configuration/position de la machine chargée. Il incombe à l'acheteur de mesurer toutes les charges avant de quitter notre site de vente pour s'assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les mesures doivent être vérifiées par l'acheteur. Ne vous fiez pas à ces mesures pour le transport.