5 Photos
Humble, TX
505 423 mi (813 400 km)
1FVHC5DV7BHAZ2362
Loading...
Un rapport d'inspection sera bientôt disponible. Veuillez revenir sur le site plus tard.
Numéro d'ID
#13822850
Sur parc
Oui
Année
2011
Fabricant
Modèle
Type d'actif
CCT
Numéro de série ou VIN
1FVHC5DV7BHAZ2362
Fonctionnalités
Detroit DD13 6 Cylinder 12.8 L Diesel 450 hp Engine, Requires Diesel Exhaust Fluid, 11326 Engine hrs, Engine Brake, Eaton Fuller 10-Speed Automated Transmission, 14600 lb Front Axle, 40000 lb Rears, Meritor RT-40-145 Drive Axles, 3.58:1 Axle Ratio, 45000 lb GVWR, Air Ride Cab, Aluminum Wheels, 295/75R22.5, Airliner Air Ride Suspension, 240 in Wheelbase, PTO, 3 Vehicle Capacity, Hydraulic Lift, Soft Tie Downs, SOLD WITH - 2014 Cottrell CX-11HCSD T/A, Trailer S/N - 5E0AJ144XCG348405, Soft Ties, Aluminum Outer Wheels, 255/70R22.5 Tires
Remarques
DEFICIENCIES NOTED - PLEASE SEE THE INSPECTION REPORT
Numéro d'ID
#13822851
Sur parc
Oui
Année
2012
Fabricant
Type d'actif
TRP
Numéro de série ou VIN
5E0AJ144XCG348405
Fonctionnalités
Air Ride Suspension, Soft Ties, Aluminum Outer Wheels, 255/70R22.5 Tires, 45000 lb GVWR
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
5E0AJ144XCG348405
Les articles doivent être intégralement payés avant le vendredi 29 août 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d'échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez gratuitement des devis de fret sans obligation d'achat.
Les informations détaillées de l'équipement ont une portée limitée. Ritchie Bros. Auctioneers n'a inspecté aucun aspect ou composant de l'équipement autre que ceux expressément énoncés dans le présent document. Sauf indication expresse, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, concernant l'équipement et/ou ses composants, y compris, sans s'y limiter, toute déclaration ou garantie concernant le fonctionnement, la conformité à toute norme ou exigence de sécurité de toute autorité ou tout organisme de réglementation applicable, l'adéquation à un usage particulier ou la qualité marchande. Nous vous conseillons fortement d'effectuer vous-même une inspection détaillée de l'équipement avant d'enchérir.
L'équipement n'a pas été testé avec charge ou utilisé dans toutes les situations applicables. Nous ne garantissons en aucun cas le bon fonctionnement de l'équipement conformément aux spécifications du fabricant. Aucune inspection n'a été effectuée pour vérifier tout aspect fonctionnel, sauf indication expresse dans le présent document. Seule une sélection de photos des composants individuels du train roulant sont à disposition, et peut ne pas indiquer l'état de l'ensemble de celui-ci.
Les mesures sont fournies à titre d'estimation uniquement. Les dimensions réelles sous charge peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/de la remorque et de la configuration/position de la machine chargée. Il incombe à l'acheteur de mesurer toutes les charges avant de quitter notre site de vente pour s'assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les mesures doivent être vérifiées par l'acheteur. Ne vous fiez pas à ces mesures pour le transport.