105 Photos
Boonville, MO
9 492 H
2370905
Loading...
Ce lot est protégé par l'assurance IronClad
Achetez en toute confiance, en sachant qu'un inspecteur qualifié a procédé à une vérification complète et détaillée de ce lot.
Numéro d'ID
#13056691
Sur parc
Non
Année
1997
Fabricant
Modèle
Type d'actif
Numéro de série ou VIN
2370905
Fonctionnalités
Air Conditioner, Load Moment Indicator, 1997 US EPA Label, 150 ft Boom, Self Erecting, Auxiliary Hoist, 3rd Drum, Rooster Sheave, Gunnebo Johnson 1110 lb 2 Sheave 50 ton Hook Block, 715 lb 10 ton Overhaul Ball, Counterweight Removal System, 36 in Track Shoes, Expandable Width Tracks
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
2370905
CE Mark
No CE mark found
Hour Meter / Odometer
9492 hrs-No guarantees made as to actual hours/miles/kilometers; the inspection report reflects what can be visually observed.
Peinture
Condition de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Éclairage extérieur fonctionnel
Some not operational, Right front lights are not operational
Étiquette de certification de sécurité
There is a safety certification label with a date of 11.16.22
Rapport de certification de sécurité
Safety Certification Report Available
Tableau de charge
Yes
Réveil-portefeuille
Inoperable
Klaxon
Operational
Ceintures de sécurité
Not equipped
Current Safety Manual
Current Operator/Maintenance Manual
Miroirs
Verre
No visible damage
Sièges/accoudoirs
Indicateur de moment de charge
Not operationally checked with a load., Manitowoc
Commandes hydrauliques ou pneumatiques
Graphiques de chargement
Chart book in cab
Pression d'huile
The gauge registers in the operating range.
Feux d'avertissement du moteur
Operational
Jauges
Operational
Freins de palan
Indicateur de rotation de tambour
Operational
Climatisation
Inoperable
Chauffage
Inoperable
Vérification de fonctions limitée
The main components are in place and operational as noted.
Engine
1997 US EPA Label
Emission Label
A/C Compressor
In place; ambient temperature too cold to check operation
Blow-by (subjective visual observation)
No noticeable vapor or pressure
Démarreur
Operational
Système d'échappement
Radiateur
Oil Leaks
Oil Pan
Fuel Leaks
Injector lines leaking.
Cooling System Leaks
No dripping leaks
Engine - Left Side
Couldn’t access for picture.
Engine - Right Side
Limited Function Check
The engine started and ran.
Moteurs d'entraînement
Transmissions finales
Vérification de fonctions limitée (transmission-grue sur chenilles)
The drivetrain functioned properly without a load.
Pompes (hydrauliques)
Dripping leak
Moteurs hydrauliques
Dripping leak
Soupapes
Dripping leak
Réservoir hydraulique
Tuyaux (hydrauliques)
Moteur pivotant
Palan principal
Palan auxiliaire
Vérification de fonction limitée
The hydraulic system was operational.
Tambours de palan et de bras
Hydraulic Operation
Boom Drums
Hydraulic Operation
Embrayages de palan et de bras
Broches du bras principal
Ligne d'ancre (ligne de tension)
Cable Type
Poulies en tête de flèche
Section de la flèche à bras
Ossature/mât
Arrêts du bras
Membrures du bras principal
Boom Length
150 ft overall length, 20 ft tip section, 4 Sections, 20 ft base section, 2-40ft 1-20ft 1-10ft
Indicateur d'angle de bras
Roulements de plaque tournante
Revêtements inférieurs
Swing Drive
Operational
Vérification de fonction limitée
The main chassis components functioned when checked without a load.
Left Roller Frame
Left Track Tensioner
Left Track Pads
Left Grouser Height
60 mm
Left Track Rollers
Left Idler
Left Sprocket
Right Roller Frame
Right Track Tensioner
Right Track Pads
Right Grouser Height
60 mm
Right Track Rollers
Right Idler
Right Sprocket
Bloc de charge principal
Boulet de descente libre
Not rigged.
Troisième tambour
Disconnected
Contrepoids
Oil Sample Analysis
engine | |
---|---|
date of analysis | Apr 07, 2025 |
Silicon | 2.94 PPM |
Tin | 0.8 PPM |
Silver | 0 PPM |
Aluminum | 0.11 PPM |
Chromium | 0.16 PPM |
Lead | 0.23 PPM |
Copper | 1.95 PPM |
Nickel | 0 PPM |
Iron | 3.99 PPM |
Glycol | NEG |
Water | NEG |
Fuel | <5% |
Les articles doivent être intégralement payés avant le mardi 14 octobre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d'échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez gratuitement des devis de fret sans obligation d'achat.
Les informations détaillées de l'équipement ont une portée limitée. Ritchie Bros. Auctioneers n'a inspecté aucun aspect ou composant de l'équipement autre que ceux expressément énoncés dans le présent document. Sauf indication expresse, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, concernant l'équipement et/ou ses composants, y compris, sans s'y limiter, toute déclaration ou garantie concernant le fonctionnement, la conformité à toute norme ou exigence de sécurité de toute autorité ou tout organisme de réglementation applicable, l'adéquation à un usage particulier ou la qualité marchande. Nous vous conseillons fortement d'effectuer vous-même une inspection détaillée de l'équipement avant d'enchérir.
L'équipement n'a pas été testé avec charge ou utilisé dans toutes les situations applicables. Nous ne garantissons en aucun cas le bon fonctionnement de l'équipement conformément aux spécifications du fabricant. Aucune inspection n'a été effectuée pour vérifier tout aspect fonctionnel, sauf indication expresse dans le présent document. Seule une sélection de photos des composants individuels du train roulant sont à disposition, et peut ne pas indiquer l'état de l'ensemble de celui-ci.
Les mesures sont fournies à titre d'estimation uniquement. Les dimensions réelles sous charge peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/de la remorque et de la configuration/position de la machine chargée. Il incombe à l'acheteur de mesurer toutes les charges avant de quitter notre site de vente pour s'assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les mesures doivent être vérifiées par l'acheteur. Ne vous fiez pas à ces mesures pour le transport.