69 Photos
Amaranth, ON, CAN
645 482 km (401 084 mi)
1NKDX4TX6DJ959754
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l'équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants majeurs de cet actif. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles disponibles sur site avant de faire une offre le jour de la vente aux enchères.
Numéro d'ID
#13831007
Sur parc
Oui
Année
2013
Fabricant
Modèle
Type d'actif
Numéro de série ou VIN
1NKDX4TX6DJ959754
Fonctionnalités
Cummins ISX15 6 Cylinder 14.9 L Diesel 485 hp Engine, 2012 US EPA Label, CARB Compliant, Requires Diesel Exhaust Fluid, 20283 Engine hrs, Engine Brake, Eaton Fuller RTLO-18918B 18-Speed Manual Transmission, Double Differential Locks, 20000 lb Front Axle, 46000 lb Rears, 86720 lb GVWR, Aluminum Wheels, 425/65R22.5 Front Tires, 11R22.5 Rear Tires, Steerable Air Lift Tag Axle, Double Frame, Neway Air Ride Suspension, PTO, Brandon 19 ft Long x 4 ft High Body, Air Powered Roll Tarp
Remarques
; BUYER'S RESPONSIBILITY FOR REMOVAL OF THIS ITEM ;
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NKDX4TX6DJ959754
Second Serial Number/VIN Photo
Hour Meter / Odometer
645482 km-No guarantees made as to actual hours/miles/kilometers; the inspection report reflects what can be visually observed.
Emissions Status
2012 US EPA Label, CARB Compliant, Requires Diesel Exhaust Fluid
Limited Function Check
After jump starting, the engine ran. The engine would not re-start after shutting down without jump starting.
Limited Function Check
The drivetrain would not engage.
Brakes
The brakes could not be operationally checked.
Vérification de fonction limitée
The hydraulic system could not be operationally checked.
Engine Hours
20283 Engine hrs
Vérification de fonctions limitée
The main components are in place and operational as noted.
Deficiencies
Deficient Components/Systems Include but are not limited to: Drivetrain Section, Driveshaft needs installed (There are parts inside cab) Unit also does not build air, cannot test hydraulics
Les articles doivent être intégralement payés avant le vendredi 19 septembre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d'échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez gratuitement des devis de fret sans obligation d'achat.
Les informations détaillées de l'équipement ont une portée limitée. Ritchie Bros. Auctioneers n'a inspecté aucun aspect ou composant de l'équipement autre que ceux expressément énoncés dans le présent document. Sauf indication expresse, nous ne faisons aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, concernant l'équipement et/ou ses composants, y compris, sans s'y limiter, toute déclaration ou garantie concernant le fonctionnement, la conformité à toute norme ou exigence de sécurité de toute autorité ou tout organisme de réglementation applicable, l'adéquation à un usage particulier ou la qualité marchande. Nous vous conseillons fortement d'effectuer vous-même une inspection détaillée de l'équipement avant d'enchérir.
L'équipement n'a pas été testé avec charge ou utilisé dans toutes les situations applicables. Nous ne garantissons en aucun cas le bon fonctionnement de l'équipement conformément aux spécifications du fabricant. Aucune inspection n'a été effectuée pour vérifier tout aspect fonctionnel, sauf indication expresse dans le présent document. Seule une sélection de photos des composants individuels du train roulant sont à disposition, et peut ne pas indiquer l'état de l'ensemble de celui-ci.
Les mesures sont fournies à titre d'estimation uniquement. Les dimensions réelles sous charge peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/de la remorque et de la configuration/position de la machine chargée. Il incombe à l'acheteur de mesurer toutes les charges avant de quitter notre site de vente pour s'assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les mesures doivent être vérifiées par l'acheteur. Ne vous fiez pas à ces mesures pour le transport.