Nous faisons le maximum pour apporter équité et transparence à nos ventes aux enchères. Merci de lire les informations suivantes avant d'enchérir et d'acheter.
L'enregistrement à la vente est gratuit. Avant d'enchérir, vous devrez peut-être effectuer un dépôt remboursable. Merci de veiller à présenter une pièce d'identité avec photo lorsque vous vous inscrivez au comptoir du site de ventes (par ex. un passeport ou permis de conduire).
Tout est vendu au plus offrant le jour de la vente, sans prix minimum ni prix de réserve. Les propriétaires ne sont pas autorisés à enchérir sur leurs machines. Les enchères sont irrévocables et toutes les ventes sont définitives. Si vous êtes le plus offrant lorsque le commissaire-priseur annonce qu'un article a été vendu, vous êtes le nouveau propriétaire de cet article.
Nous vous recommandons de vous déplacer sur le site de vente aux enchères avant la date de la vente pour inspecter tout article que vous envisageriez d'acheter. Vous pouvez également envoyer quelqu'un sur le site pour effectuer une inspection à votre place. L'acheteur s'engage à payer le lot remporté plus la TVA applicable.
Consultez nos frais acheteur avant d'enchérir.
Les achats doivent être payés dans leur intégralité dans les sept jours qui suivent la vente.Les paiements en liquide ne sont pas acceptés. Veuillez payer à partir du compte avec lequel vous avez effectué votre achat.Les acheteurs ne peuvent pas enlever les matériels du site de la vente aux enchères tant que la facture n'a pas été réglée dans sa totalité.Si Ritchie Bros. ne peut remettre un titre de propriété en bonne et due forme pour l'achat, l'acheteur pourra être entièrement remboursé du prix d'achat.
Cette information n'est fournie qu'à titre de récapitulatif. Lorsque vous participez à la vente, vous devez consulter et accepter les conditions générales avant d'enchérir (y compris sur le catalogue de vente et lorsque vous entrez sur les enchères en ligne). Merci de consulter les conditions générales des enchères avec soin.
Items purchased that require a Title or Registration Certificate must be paid for by certified check on the day of the auction; all Titles and Registration Certificates will be mailed to the purchaser ten (10) banking days after payment is received.
Purchases in the United States are payable in U.S. funds. Some equipment may require modifications to meet import and safety regulations. To avoid potential problems, please contact your customs broker for more information prior to bidding.
Non-resident dealers purchasing items for resale must have a Maryland Resale Permit Number to qualify for a sales tax exemption. The Resale Number must be obtained from the Maryland state authorities prior to auction day. To register for a Maryland Resale Permit prior to the auction, please contact State of Maryland, Controller of the Treasury, Central Registration or phone 410.767.1300.
Maryland sales tax will not be charged to buyers from non-taxable states (Delaware, Alaska, Montana, New Hampshire and Oregon), as long as their equipment is shipped common carrier and a bill of lading is received by Ritchie Bros. Auctioneers.