Nous faisons le maximum pour apporter équité et transparence à nos ventes aux enchères. Merci de lire les informations suivantes avant d'enchérir et d'acheter.
L'enregistrement à la vente est gratuit. Avant d'enchérir, vous devrez peut-être effectuer un dépôt remboursable. Merci de veiller à présenter une pièce d'identité avec photo lorsque vous vous inscrivez au comptoir du site de ventes (par ex. un passeport ou permis de conduire).
Tout est vendu au plus offrant le jour de la vente, sans prix minimum ni prix de réserve. Les propriétaires ne sont pas autorisés à enchérir sur leurs machines. Les enchères sont irrévocables et toutes les ventes sont définitives. Si vous êtes le plus offrant lorsque le commissaire-priseur annonce qu'un article a été vendu, vous êtes le nouveau propriétaire de cet article.
Nous vous recommandons de vous déplacer sur le site de vente aux enchères avant la date de la vente pour inspecter tout article que vous envisageriez d'acheter. Vous pouvez également envoyer quelqu'un sur le site pour effectuer une inspection à votre place. L'acheteur s'engage à payer le lot remporté plus la TVA applicable.
Consultez nos frais acheteur avant d'enchérir.
Les achats doivent être payés dans leur intégralité dans les sept jours qui suivent la vente.Les paiements en liquide ne sont pas acceptés. Veuillez payer à partir du compte avec lequel vous avez effectué votre achat.Les acheteurs ne peuvent pas enlever les matériels du site de la vente aux enchères tant que la facture n'a pas été réglée dans sa totalité.Si Ritchie Bros. ne peut remettre un titre de propriété en bonne et due forme pour l'achat, l'acheteur pourra être entièrement remboursé du prix d'achat.
Cette information n'est fournie qu'à titre de récapitulatif. Lorsque vous participez à la vente, vous devez consulter et accepter les conditions générales avant d'enchérir (y compris sur le catalogue de vente et lorsque vous entrez sur les enchères en ligne). Merci de consulter les conditions générales des enchères avec soin.
Auction Firm #2008000166
Purchases in the United States are payable in U.S. funds. Some equipment may require modifications to meet import and safety regulations. To avoid potential problems, please contact your customs broker for more information prior to bidding.
Non Dealer titles will be sent via registered US mail 10 (ten) banking days after receipt of payment, unless payment is made by certified funds. Please check your invoice name for accuracy. The name shown on your invoice is the name that will appear on the titles to units you have purchased. Names on invoices cannot be changed after auction day.
Notice to Buyers Purchasing Titled Items
There are certain titled items that are being sold by a Motor Vehicle dealer, including Ritchie Bros. Auctioneers. These items are indicated with a note in the catalog and online. Residents of Ohio, Arizona, California, Florida, Indiana, Massachusetts, Michigan and South Carolina will pay applicable sales tax on these items. Buyers who will export will also be required to sign and have documentation notarized . All buyers purchasing titled items are asked to see a RBA representative in the office to complete all government required paper work prior to leaving the auction site . Titles for items that are sold by a Motor Vehicle dealer will be processed and sent completed to the buyers within 14 business days after receipt of payment AND original signed documentation. The title will not be available on the day of the auction.