Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementEmplacements

Presse à balles cylindriques À Vendre

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Format d'achat

Ventes aux enchères

Lot n°

Plate-forme d'achat

Services

Affichage de 0-56 sur 56 résultats

Équipement Presses à balles et Equipement Foin
Presse à balles cylindriques

 

Presse à balle d'occasion

Le processus de mise en balles est simple, car la récolte est ramassée automatiquement par la machine, la presse fonctionnant au moyen d'un entraînement par prise de force. L'agriculture moderne distingue les presses à balles rondes et les presses à balles carrées, les premières étant couramment utilisées. Étant donné qu'une presse à balles rondes de haute qualité représente un investissement important lorsqu'elle est neuve, sur Ritchie Bros vous trouverez des presses à balles d'occasion de premier choix aux meilleurs prux.

Le principe de la presse à balles est simple

De nombreux modèles de presses à balles rondes sont équipés d'une chambre de compression variable, qui permet de produire des balles de tailles différentes. Dans ce cas, le foin est enroulé par des courroies recouvertes de caoutchouc, alors que des rouleaux en acier sont utilisés dans une presse à chambre fixe. Une fois que la balle a atteint la taille souhaitée, elle est enveloppée dans un filet ou une ficelle et éjectée par l'arrière de l'appareil. Il est également possible de faire envelopper les balles par un film et de les souder. Si cela est souhaité, un dispositif d'enrubannage des balles correspondant est utilisé.

Les presses à balles carrées sont très demandées 

Si vous regardez la gamme de presses à balles d'occasion proposées sur Ritchie Bros, vous trouverez également parmi elles des modèles tels que le 124, qui produit des balles carrées. Ces derniers sont beaucoup plus lourds en termes de poids, car ils sont pressés de manière plus serrée. Les dimensions sont de 80 à 120 centimètres de large et de 50 à 130 centimètres de haut et sont définies par la conception de la presse. La longueur des balles obtenues peut être réglée individuellement et peut aller de 50 à 320 centimètres.

Les presses à balles carrées, telles que les modèles de SJH ou Massey Ferguson, fonctionnent de la même manière que les presses à balles rondes, dont les fabricants les plus connus sont John Deere et Case IH. Le matériau à presser est ramassé et poussé ensemble par une vis sans fin dans le sens de la marche. Les pousseurs de matériau, appelés ramasseurs, compriment ensuite le matériau à presser contre le doigt de retenue. Une fois la pression souhaitée atteinte, le matériau est libéré dans le canal de la presse. Elle est dirigée longitudinalement à travers la machine. Le piston de la presse, également appelé marteau, pousse le matériau qui remonte du bas vers l'arrière, ces mouvements ayant lieu une fois par seconde. Le volant d'inertie, qui pèse un peu moins de 300 kilogrammes et se trouve derrière l'entrée de la prise de force, atténue l'impact du marteau. Sur la partie supérieure de la presse se trouvent les noueurs.

  • À propos de Ritchie Bros.
  • Gestion de l'entreprise
  • Investisseurs
  • Carrières
  • Blog
  • Centre de sécurité

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
Ne vendez pas mes informations personnelles
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques commerciales détenues par leurs propriétaires respectifs