Accédez à une protection tous risques : souscrivez une assurance sans soucis

Assurance

Bénéficiez d'une protection contre les conséquences financières des dommages ou pertes de matériels pendant le transport de vos biens ou leur stockage sur le site de vente : investissez dans une assurance marchandises mondiale et une assurance dommages matériels sur site.

En transit ou sur site : vous êtes couvert

L'assurance est disponible aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Australie et au Panama. Voir les tarifs et garanties des dommages matériels sur site ou marchandises.

Taux exclusifs pour les clients de Ritchie Bros.

Nous avons prévu des programmes exclusifs d'assurance avec Marsh, le plus important courtier d'assurance et conseiller en matière de risques au monde, et avec le courtier Australian Risk Applications. Bénéficiez de taux exclusifs et abordables sur les assurances et assurez-vous que vous êtes entièrement protégé contre les dommages ou la perte de l'équipement.

Assurance des dommages matériels sur site

L'assurance sur marchandises protège vos biens contre les dommages ou pertes pendant leur transport vers ou depuis un site de vente Ritchie Bros.

Bénéficiez d'une protection tous risques du départ à l'arrivée, une couverture que ne proposent pas les sociétés d'assurance classiques. La garantie couvre tous les modes de transport de vos biens.

Assurance des dommages matériels sur site

L'assurance des dommages matériels sur site protège vos biens lorsqu'ils se trouvent sur le site de vente, avant la vente aux enchères ou après votre achat.

Les propriétaires doivent assurer leurs matériels lorsque ceux-ci sont présents sur le site de Ritchie Bros. Notre régime d'assurance est spécialement étudié pour vous offrir la protection dont vous avez besoin à des tarifs préférentiels.

En savoir plus sur les assurances

Lisez les FAQ concernant les assurances, voyez les conditions sur le site Internet de Marsh, ou contactez par email les experts en assurance de Marsh dans n'importe quelle langue pour obtenir une réponse dans les 24 heures.

Pour faire une demande d'indemnisation, contactez votre conseiller en matière d'assurance :