Les enchères par mise par procuration sont une excellente alternative si vous souhaitez enchérir sur deux articles mis en vente au même moment ou si vous devez enchérir à partir d'un endroit éloigné sans connexion internet fiable.

  1. Inscrivez-vous pour enchérir sur le site de vente

    L'inscription est ouverte quelques jours avant la vente. Vous devrez présenter des papiers d'identité en cours de validité avec photo (par ex. une carte d'identité, un passeport ou un permis de conduire) et vous devrez peut-être effectuer un dépôt de garantie remboursable avant d'enchérir.

  2. Faites une mise en personne ou par téléphone

    Vous pouvez placer une mise par procuration dès qu'une vente aux enchères est répertoriée au catalogue, ce qui intervient normalement deux à cinq jours avant la vente aux enchères ou le jour de la vente. Complétez et retournez le formulaire de mise par procuration en personne ou par voie électronique.

    Attention : la mise minimum par procuration que nous acceptons par téléphone est de 10 000 dans la devise de la vente aux enchères ou 1 000 000 Yen au Japon.

  3. Nous enchérirons ensuite pour vous

    Nous enchérissons pour votre compte, jusqu'au et y compris le montant maximum que vous précisez. Votre achat sera obtenu au prix le plus bas possible.

  4. Voyez si vous êtes le plus offrant

    Si votre mise est la plus élevée au moment où le commissaire-priseur dit « Adjugé ! », l'article est à vous. Si vous avez effectué votre mise par procuration par téléphone, nous vous contacterons par téléphone pour vous informer du prix de vente. Si vous êtes sur le site de vente, rendez-vous physiquement ou appelez le comptoir d'enregistrement et nous vous dirons si vous êtes le plus offrant.

  5. Réglez et faites enlever vos achats

    Après la vente, vous recevrez une facture au comptoir ou par e-mail. Lorsque vous avez intégralement réglé votre facture, vous pouvez faire enlever vos achats et vous mettre au travail !

Des options d'enchères pratiques

En personne sur le site de vente

Tout le monde peut s'inscrire pour enchérir lors de nos ventes aux enchères.

En ligne et en temps réel

Enchérissez en ligne lors des ventes aux enchères Ritchie Bros. dans le monde.

Sur une vente programmée

Rendez-vous sur notre site web, consultez la brochure de la vente ou votre catalogue le jour de la vente pour voir si certains articles sont vendus lors d'une vente programmée.

Des questions ? Contactez notre service-clientèle

États-Unis & Canada : 1.800.211.3983

Europe : +31.765.242.600

Moyen-Orient : +971.4.812.0600

International : +1.778.331.5939